Aller au contenu

Couteau Santoku alvéolé Poisson et fruits fragiles

Couteau Santoku alvéolé manche moderne avec pépite argent en inclusion

Description

Le terme « santoku » signifie littéralement « trois bonnes choses » en rapport avec les tâches habituellement réalisées en cuisine, à savoir : trancher, découper, hacher. Le santoku présente une lame avec un tranchant droit et une extrémité incurvée. Les alvéoles permettent aux aliments de se détacher facilement et de réduire ainsi la résistance lors de la coupe. Cette conception permet notamment de découper très finement les poissons crus à chair riche (saumon, truite, etc.) ainsi que les fruits fragiles (fraises, oranges, etc.) et les champignons.

Informations techniques

Notre sélection : Au Nain

Manche : conique avec incrustation d'argent

Rivets : 3 rivets inox

Garantie : Garantie lave-vaisselle

Série forgée inox

66,60 €
Modèle unique, fait main à la demande. Couteaux artisanaux. Les envois seront effectués aprés fabrication sous 10 jours habituellement (voir cgv).
Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à prendre contact avec nous contact@3thiers.com
Trancheuse SoApéro

En excusivité
Votre trancheuse SoApéro®
personnalisable Gratuitement

La véritable trancheuse à saucissons SoApéro® sélectionnée par 3thiers. Personnalisez-la avec votre texte, pour un exemplaire unique.

Un produit 100% made in France.

J'en profite

CUISINE/CHEFS

Nos couteaux de cuisine professionnels indispensables dans une cuisine de qualité, 100% forgés et 100% français, fabriqués sur le bassin de Thiers, en acier inoxydable avec un manche en P.O.M. (Polymère haut de gamme résistant à toutes les contraintes).